UN AN D'EXISTENCE

UNE NOUVELLE ÉDITION

"J'ai le plaisir de vous présenter 6 nouvelles pièces, toujours plus androgyne, qui font écho aux codes de l'édition Nami : la superposition aléatoires de strates organiques qui mêlent architecture et audace, volume et puissance.

Un design à l'image des femmes ŌKAN que j'ai pu rencontrer : entrepreneuses (de leur vie), audacieuses, courageuses, créatives, passionnées. Des femmes fortes qui m'inspirent.

J'espère que ces nouvelles pièces vous donneront confiance pour vous réaliser dans tout ce que vous entreprendrez."

Margaux Gripon,

fondatrice et esprit créatif d'ŌKAN STUDIO

NOUVELLE ÉDITION...

... NOUVEL ICONIQUE !

Après les Créoles, c'est au tour du collier pendentif de se voir réinventé, façon ŌKAN STUDIO.

"Je voulais moderniser le collier en lui donnant un côté ludique. J'ai travaillé avec mon atelier sur la création d'un fermoir bijou intelligent qui permet de faire coulisser la chaîne serpent, de jouer sur les longueurs et de créer son propre style.

Elle porte ce nom parce qu'elle est constituée d'écailles de métal enchâssées les unes dans les autres, ce qui lui donne un mouvement fluide, ondulant, et une belle brillance miroir."

En savoir plus sur les secrets de conception

NOUVEAUX PIERCINGS

JOUEZ LA CARTE DE L'ASYMÉTRIE

Parmi nos pièces les plus plébiscitées : les piercings ! Pour continuer à écrire les pages de cette histoire d'amour, voici l'arrivée de deux nouveaux modèles à combiner avec le Piercing Nami 3 Anneaux.

D'abord, la Bague d'Oreille - très esprit joaillerie - puis le Piercing double - trompe-l'oeil architectural - qui saura créer l'illusion.

Testé sur plusieurs paires d'oreille consentantes.

DÉCOUVRIR LES PIERCINGS