Skip to content

Cart

Your cart is empty

Article: LE GUIDE DU SELF-LOVE

LE GUIDE DU SELF-LOVE

LE GUIDE DU SELF-LOVE

Qu’on soit célib ou en couple, voilà un sujet qui nous concerne tous. Le "self-love" ou l'amour de soi : vaste question… On ne va pas se mentir, ce n’est pas forcément la chose la plus simple du monde ! Dans un monde hyper-connecté, où nous sommes sans cesse bombardés d’images qui enjolivent la réalité, difficile de ne pas se comparer, de ne pas se juger, etc.

Voici mon guide du self-love pour t'aider à développer ton estime de toi, avec amour et respect :)

 

Duo de bagues KIRA
love
#1 accepter ton corps et le mettre en valeur

On a tous des complexes - même cette personne qui te semble si sûre d’elle-même. Nomme une partie de ton corps que tu aimes et trouve comment la mettre en valeur (une coupe de vêtements, une couleur, un maquillage, un bijou, etc), bombe le torse, relève la tête et tu te sentiras déjà beaucoup plus à l’aise et fier/e de toi ! #powerpose

#2 se parler avec bienveillance

Tu n’es pas tes pensées négatives ! J’ai travaillé avec une coach pour trouver les réparties parfaites à mon syndrome de l’imposteur : grâce à ça, j’ai pu débloquer ma créativité et développer l’édition ITO. « Je suis fière de toi, tu peux le faire, etc. » Se parler avec douceur et s’encourager pour ne pas lâcher. Résultat garanti :)

#3 arrêter de se comparer

J’adore cette phrase « Be yourself. Everyone else is already taken. » Je t’invite à unfollow sur les réseaux toutes les personnes qui te créent des complexes. Derrière les photos parfaites, la réalité est souvent tout autre. Je me sens personnellement beaucoup mieux depuis que je l’ai fait (+ désactiver les notifications).

love

Ventes privées
love
#4 prendre soin de soi et de son énergie

Chaque dimanche, prévois des moments pour toi dans la semaine : sport, soin, sauna (Belleyme), expositions, déjeuner ou soirée avec les copines etc. Cela permet de débuter la semaine en ayant toujours des raisons de se réjouir !

#5 bien s'entourer

Pour se sentir bien, j’aime à penser qu’il faut aussi prendre soin des énergies qui gravitent autour de soi. S’entourer de personnes bienveillantes et positives qui vous aiment, vous soutiennent inconditionnellement, dans les moments de joie comme dans les moments de peine, c’est là le plus beau cadeau qu’on puisse se faire à soi-même.

Alors à toi qui lis ces lignes, je te souhaite "d'accepter la grande aventure d'être [toi]-même" ! Simone de Beauvoir

 

LA WISHLIST SELF-LOVE

Des mains douces, une bouche légèrement fardée, un pas preste et affirmé, le corps sublimé et armé d'une sculpture à porter... Voilà ma wishlist pour me sentir au top dans la journée !

LA WISHLIST SELF-LOVE
Chaussures - Nomasei
Crèmes pour les mains - Ormaie
Bisou Balm - Violette_fr
love

UN MOIS TRÈS SELF-LOVE

 En février, 4 nouveautés pour célébrer le self-love :

le ŌKAN SPA

Un nouveau coffret

Une offre spéciale

Un évènement self-love (stay tuned!)

PLUS DE LECTURE

Natalie Portman en ŌKAN dans le LA Times
PRESSE

Natalie Portman en ŌKAN dans le LA Times

À l'occasion de la promotion du film "May December", Natalie Portman irradie de sa grâce naturelle dans ces photos pleines de simplicité publiées dans le LA Times - des sculptures à porter ŌKAN STU...

Read more
LOUISE AUBERY @MYBETTERSELF EN ŌKAN DANS MARIE CLAIRE
PRESSE

LOUISE AUBERY @MYBETTERSELF EN ŌKAN DANS MARIE CLAIRE

Dans ce numéro spécial "Journée Internationale du Droit des Femmes", Marie Claire donne la parole à Louise Aubery, immortalisée pour l'occasion avec une paire de grandes sculptures d'oreille ITO. E...

Read more